Les dépôts d’observations, peuvent être anonymes, de la même manière que sur le papier.
Collecte, publication et consultation des observations, automatisées et en temps réel.
Réception de confirmation de dépôt, signature numérique plus sûre, traçabilité totale.
Les enquêtes sont plus facile à lancer et vous permettent de toucher un public plus large.
La facilité d’utilisation permet de récupérer plus d’observations positives.
De l’accès à l’enquête au formulaire de réponse, dépôt et consultation des observations en 1 clic.
Une offre adaptée à vos besoins. En fonction des demandes et des normes de l’enquête publique, Publilégal propose un registre numérique qui offre plusieurs options ou formules différentes. De la plus simple à la plus précise.
Des coûts raisonnables. Au vu de la technologie utilisée, Publilégal propose des registres au juste prix dans une volonté de proposer un service rapide et un outil accessible.
+ 300
+ 15000
+ 10
Développé en interne par nos soins, le registre numérique peut être adapté à vos besoins
Prenez contact avec nos spécialiste ! Nous sommes la pour répondre à vos questions et vous aiguiller dans vos projets de consultation citoyenne.
Les registres d'eEnquete en 3 étapes
-Réalisation du e.registre
-Création du formulaire de dépôt des observations
-Mise en place du lien pour déposer son observations sur le site dédié du projet
-Suivre et consulter l’ensemble des observations déposées sur un portail unique.
-Portail sécurisé et accessible 24/24
-Consultation et suivi des observations
-Système de modération et de tri des observations
- Des outils de statistiques pertinents pour analyser l’ensemble des observations déposées.
- Résumé des observations, précisions sur l’heure et la fréquence des dépôts dans la journée
- Visualisation en un clic de la part d’observations positives et négatives et du nombre d’observations
- Tri des observations par thème pour en faciliter l’analyse
Nous sommes en mesure de vous fournir des offres à la carte.
Depuis 2017, le registre dématérialisé est obligatoire dans le cadre des enquêtes publiques environnementales. Publilégal a développé un service spécifique pour répondre aux obligations légales des registres électroniques
Nous avons collaboré avec de nombreux partenaires et clients pour faire évoluer notre offre.
DebatLab est l’association des professionnels de la concertation. Son but est de promouvoir le débat public, valoriser les concertants et leur travail, mettre en avant les pratiques et outils émergents, encourager les entrepreneurs, les innovateurs et les les chercheurs.
Nous sommes membres de Cap Digital. C’est un pôle de compétitivité et de transformation numérique. Il regroupe plus de 1000 adhérents composés de PME, ETI/GE/EPIC, écoles, universités et investisseurs en capital. Nous avons des échanges réguliers sur l’avancement et la façon dont nous pouvons améliorer notre produit « Questions Publiques ».
Villes Internet est une association ayant pour but d’aider à l’acculturation numérique au sein des administrations territoriales. Nous travaillons ensemble pour amener des outils pratiques et terrains au cœur des communes, notamment Questions Publiques et les registres dématérialisés d’enquêtes publiques.
Publilégal se charge de la publication d’Annonces Judiciaires et Légales (AJL) dans la presse écrite.Voir
De la conception de l'affiche à la clôture de l'enquête, Publilégal assure la logistique complète de vos opérations.Voir
Publilégal assure la logistique du dépot au retrait des dossiers d'enquête publique et des registres légaux.Voir
Pour permettre au public de réagir plus rapidement, Publilégal a développé le registre électronique conforme à l'esprit de la loi.Voir
Vous souhaitez informer, consulter, questionner une population?
Dans un cadre légal, réglementaire ou plus ouvert?